L'union des jmenfoutistes Index du Forum

L'union des jmenfoutistes
Un petit forum pour vous, adeptes du jmenfoutisme, afin de discutailler autour d'une petite bière et pourquoi pas finir dans le lit tous ensemble?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sono
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union des jmenfoutistes Index du Forum -> union des jmenfoutistes -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Allez go pour la petite présentation, vu que je ne l'ai pas faite sur la messagerie parti.

Sono Graziella (ah j'ai pas le droit de la faire en italien? Magari!)
Bon, sérieusement. Je suis Sono, Ozia et Shadokan sur VPM (plus quelques comptes offshore) et Graziella dans la vie. J'ai 24 ans, et je joue à VPM depuis 2008.
Je suis une emmerdeuse. Une vraie de vraie. Un sale caractère, bornée, têtue, rancunière. Mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime bien. Ou pas.
Moitié sicilienne, 1/4 normande, 1/4 bretonne, je suis intenable.

Je fais des études de droit, en dilettante. Rigolez pas, mais j'ai décidé de faire du droit un soir de beuverie, pour qu'on m'appelle Maitre plus tard, je trouvais que ça sonnait mieux que Docteur par exemple.
Mais vu que le droit, ça rend frigide, j'ai décidé de revenir à mes premiers amours, le commerce. Donc je suis commerciale, en téléphonie mobile, je passe ma vie au téléphone, et à faire signer de gros contrats l'air de rien en mettant mes atouts naturels en avant (Et oui c'est maaaaaaaal!)

Je suis une grande insomniaque, j'aime le rugby, la chanson française, surtout Brassens, Brel, Barbara, Reggiani, Barzotti etc.
Y'a toujours beaucoup de 20eme degré dans mes conneries, ne vous offusquez donc pas directement.

Plus je taquine, plus j'aime (a). C'est l'amour vache!

J'ai l'impression d'oublier des choses, mais je sais pas quoi, donc j’éditerai peut être plus tard...

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papabreyo
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Bienvenu Graziella, je suis très heureux de ton arrivée!
Tapis rouge, courbettes et même un forum rien que pour toi.
D'ailleurs on aurait du appeler le forum Sono du coup, comme un monument de VPM.

Pour ce qui est de te faire appeler maître, tu peux toujours essayer de devenir institutrice, tu as le pouvoir et on t'appelle maître tout le temps!
Et pour le mélange Sicile / BretagneNormandie, ça c'est fait ou?

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

c'est vrai que c'est original

Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

xptdr^^

Hum conçue à Paris, accouchée à Sète dans l’Hérault, vécu à Paris dans mon enfance. Je suis irrécupérable.

Papabreyo
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Ha oui née à Sète...d'où l'intéret pour Georges!

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

une fille du sud ^^

Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Ben pourtant Georges déteste les sétois Wink
Non, juste un amour immodéré pour les beaux textes, pour le "poil a gratter" qu'il a été pendant son époque.
Ce mec était un génie.

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:45 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

ah si tu le dis
je connais pas du tout

Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Arghhhh ne pas connaitre Georges? Mais, mais, mais, comment t'as pu loupé ça?

Bon y'a bien sur les copains d'abord, ultra connue, mais en voici quelques une de sympa Smile
http://www.youtube.com/watch?v=lLJW0FrQlAM
http://www.youtube.com/watch?v=iWyg7j7hFVs&feature=related
Et une plus délurée Smile
http://www.youtube.com/watch?v=fpihvPZMHHM

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

ouais mais j'aime pas trop le style

Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Hum, je m'en doutais Wink
N’empêche que c'est un monument de la chanson française.
Écoute la dernière et imagine qu'il a chanté ça, en 1976, t'imagine le choc que ça a fait aux grenouilles de bénitier?

Et puis une que j'affectionne particulièrement, supplique pour être enterré sur la plage de Sète:
http://youtu.be/SmyyHZHa1Cg

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

bah c'est des chanson a texte...
voila mon problème je suis vraiment pas fan

Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Ouaip. Tout ce que j'aime en fait^^

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

donc on est finalment completement différents

Graziella
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: Sono Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Sono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union des jmenfoutistes Index du Forum -> union des jmenfoutistes -> Pésentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation