L'union des jmenfoutistes Index du Forum

L'union des jmenfoutistes
Un petit forum pour vous, adeptes du jmenfoutisme, afin de discutailler autour d'une petite bière et pourquoi pas finir dans le lit tous ensemble?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Molola
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union des jmenfoutistes Index du Forum -> union des jmenfoutistes -> Pésentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Molola
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis donc ici pour vous faire ma Pésentation (c'est fais exprès la faute dans l'intitulé... ? ^^)

Bon je vais faire ca bien, on va commencer par ce qui vous regarde pas...
!
!
!
Donc voila c'est fini! (humour de le merde pas besoin de le signaler, je m'autoflagelle a chaque fois en punition!)

Plus sérieusement, dans la vie mon petit nom est Stéphane, 19 ans, en second année de droit (le jour où j'ai choisi ce truc j'aurais mieux fais de me péter une jambe...) et j'étudie dans la fabuleuse ville de... Dijon.
Je n'ai pas spécialement de hobbit particulier, en sport j'aime bien le foot, le rugby et le cyclisme. Je suis un bon consommateur de séries télés, plus que les films quoi, et toujours plus dans l'humour où science fiction.

Pour Vpm, je joue depuis début 2007, après un séjour d'environ un an dans un parti nommer "Un pour tous, tous pour un" (dont j'ai encore le forum...) j'ai été recruter par 123, dont je suis le fidèle servant depuis, en effet n'ayant aucun gout a participer a la vie social du jeu, et jouant depuis 1 an et demi au jeu a contrecoeur, je suis juste la pour faire les campagnes ingrates que me confie 123, souvent avec de la réussite -_-'

Voila, c'était mon unique passage sur ce forum ou presque je retourne a ma procrastination et vos avis je m'en fou Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Mais encore un juriste? Un jour les juristes domineront le monde, mais pas demain, y'a une QPC^^

Merci pour cette présentation Smile

Heindeuxtrois
Bureau

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Avec Bidounet, Sono, Molola, et moi-même, ça fait 4 juristes dans ce parti  Shocked

Molola, tu es, parmi tous les Jmenfoutistes actuels, celui qui est arrivé dans le parti en premier (après moi bien sûr, puisque je suis le fondateur), alors un grand coup de chapeau à toi, qui fait partie de l'aventure quasiment depuis le début !  Okay

Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Moi je dis, ça pue le juriste ici (a)

Mort de Rire

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

c'est dur  Crying or Very sad

Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Je confirme. Surtout pour ceux qui ne comprennent pas les juristes (a)

Heindeuxtrois
Bureau

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Ouaiiiiis, on va pouvoir faire des blagues de merde !  Mort de Rire

Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Irréfragable^^

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

ah  Question Question
késako?

Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

2 présomptions traversent la route
"Attention tu va te faire renverser!" cri la première.
"C'est pas possible" répond la seconde. "Je suis irréfragable!"
Irréfragable signifiant "qui ne peut être renversé"

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

d'accord ^^  Mr. Green

Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:12 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

ouais je sais ça craint (a)

Sinon, plaque moi contre mon gaja et dis moi des choses sales en latin (a)

GAJA étant une bible, les grands arrêts de la jurisprudence administrative.

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

je te dirai sautant de chose que tu voudras et dans toutes les langues que tu désire  Mort de Rire

Graziella
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

Mort de Rire

Clooooooooode
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Molola Répondre en citant

le plus facile en anglais:
suck my  dick bitch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Molola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'union des jmenfoutistes Index du Forum -> union des jmenfoutistes -> Pésentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation